Wii-ken-DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii-ken-DS

Forum Nintendo: Actualité, Jeux à venir et tournoi de DS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nony_ju
Nintendo 64
Nintendo 64
nony_ju


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

J'en est marre d'affronter des joueurs en online qui dès qu'on lance une mega frappe dans le orange ou qu'il prenne un but dans la fin du match se déconnecte automatiquent Evil or Very Mad
Ils sont de plus en plus nombreux je trouve ! Dommage que Nintendo n'est pas prévu quelque chose contre ça style l'impossibilité de se reconnecter jusqu'à la fin de la journée ou quand on voit les victoires défaites, une stat sur le nombre de déconnection !
Un autre truc qui n'énerve c'est les accros des frères marteaux ! L'autre jour j'en est rencontré un il jouait avec trois frères marteaux et il faisait toujours la même technique (esquive puis tir imparable), c'est super chiant quoi on prend aucun plaisir à jouer ! Je l'ai quand même battu à la fin Very Happy
Je préfère me prendre une branlée par un mec qui joue super bien en changeant souvent de technique que de gagner en me faisant chier pendant dix minutes contre un accro des marteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sph!Nx
Légendaire Nintendo
Légendaire Nintendo
Sph!Nx


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/03/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Oui j'ai aussi joué contre des mec avec les frere marteau, masi eux se sont des rageux des qu'il se prennent un but hop technique d'anti jeu.
C'est la même pour les deconnexion, on a quand même la victoire a la fin mais pas les points.
Revenir en haut Aller en bas
https://wii-ken-ds.forumgaming.fr
majorlefou
Nintendo
Nintendo
majorlefou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : sur everestpoker :D
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

tain je viens de gagner unm atcj 9 a 2 contre un gars qui avais gagner une premiere manche , et bien sur juste avant les points ils se cassent moi

victoire 9 a 2

points: 0

bonus but :0

total des points :0

c'est soulant!

faudrai vraiment qu'ils trouvent un moyen
Revenir en haut Aller en bas
pacool
Super Nintendo
Super Nintendo
pacool


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

Loul, la technique du frère marto est facilement parable! Il suffit d'attendre un petit peu, il dribble, après on le tacle quand il retombe. ^^ C'est juste dans les terrains glissants que c'est dur a parer...
Moi, une fois, je fais 8-0 et une méga frappe de 4 en orange et il part lol.
De toutes façons, les points des buts sont quand même comptés.
Revenir en haut Aller en bas
nony_ju
Nintendo 64
Nintendo 64
nony_ju


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/05/2007

Fiche du membre
Console(s) possédée(s): Wii et DS
Wi-Fi: Oui

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

Ouais mais bon les points de victoire c'est ce qui rapporte le plus et cela tu les a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii-ken-DS :: -Wii- :: -Blabla Jeux- :: -Jeux Online- :: -Mario Strikers Charged Football--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser